750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-05-28T14:14:38+02:00

Régilait

Publié par La Confiente Gourmande
Régilait

Régilait vous connaissez ? Mais si je suis sure que vous avez tous fredonné l'air " Régilait, léger léger .....Régilait ....."


D'aussi loin que je me souvienne, mes grands parents en utilisaient pour leur café et mon père dévorait les tubes de lait concentré.

Ceci dit la marque a été crée en 1957.....c'est donc Normal !

Régilait est une entreprise française située en Bourgogne avec de vraies valeurs.

La société REGILAIT est le leader mondial des laits en poudre granulés et un acteur majeur sur les marchés des laits concentrés et des laits infantiles. Solidement implantée dans plus de 60 pays, REGILAIT réalise près de la moitié de son chiffre d’affaires à l’export.

Régilait

Étant donné que je déteste le lait frais, je n'aurai jamais pensé en consommer un jour. Puis ma vocation pour la cuisine est arrivée et mon goût prononcé pour le Banofee avec.
Ce dessert méconnu composé de bananes, chantilly et surtout de confiture de Lait !!!!

Mais qu'est ce donc ? du Lait ? Beurk ......

Et pourtant j'adore !!!!! mais comment est faire la confiture de Lait ?  Tout simplement avec du lat concentré sucré chauffé.....Bête comme choux et excellent.
Il était donc évident que Régilait devait devenir un de mes partenaires. Afin de vous faire découvrir leurs produits et surtout les avantages à les utiliser en cuisine tels que:

- des textures plus fermes et plus aérées pour les quiches et cakes

- Des textures plus onctueuses

- des pâtes à crêpes et des béchamels sans grumeaux

 

Bref vous l'aurez compris, uniquement des produits utiles dans votre cuisine.

 

Voici donc le colis que j'ai pu recevoir et avec lequel je m'apprete à voux concocter de belles recettes.
 

Régilait

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog