750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-08T10:16:44+01:00

Financiers Kinder

Publié par La Confidente Gourmande
Financiers Kinder

Voici une petite recette rapide à préparer et qui plait quel qu’en soit le parfum.

Les Financiers traditionnels sont réaliser à base de poudre d'amandes et de blancs d’œufs. Il est possible de les parfumer au citron, caramel ou encore au thé matcha.

Pour ma part, j'ai choisi de réaliser des mini financiers pour en faire des mignardises à déguster avec le café ou la tisane du soir. Quant au parfum, je l'ai choisi après avoir visité un blog dont je suis devenue fan pour toutes ses recettes originales, celui d'Amandinecooking.

C'est en parcourant les photos de sa page facebook que je suis tombée sur les financiers Kinder.... là ça a fait tilt. j'aime tout ce qui est régressif et avec le Kinder j'étais sûre de rallier mes filles à ma cause.

Il me manquait certains ingrédients donc j'ai légèrement modifié la recette de base mais le résultat était parfait pour nous donc je vous la livre telle que je l'ai faite.

Ingrédients:

- 100 g de Beurre

- 5 Barres de Kinder Maxi

- 120 G de Poudre d'Amandes

- 80 g de Sucre Glace

- 30 g de Farine

- 4 Blancs d'Oeufs

- 4 Barres de Kinder Maxi Émiettés

Déroulement de la recette:

Préchauffez votre Four à 180°C.
Dans un saladier, tamisez farine, poudre d'amandes et sucre glace.
Faites fondre le beurre au micro-ondes et les 5 barres de kinder maxi. Laisse
z refroidir.

Ajouter à votre mélange sec les 4 blancs d'oeufs puis mélangez.
Une fois la préparation bien homogène, ajoutez le mélange beurre/k
inder.

Remplissez vos moules à financiers et faite cuire durant 13 minutes.
Ils sont déguster tièdes et à conserver dans une boîte en fer.

Après avoir tout manger.....oui parce qu'ici ils n'ont pas fait long feu....Il en vous reste plus qu'à vous demander quoi faire avec vos 4 jaunes ......


Financiers Kinder
Financiers Kinder

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Ouaou ça a l'air trop bon !!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog